Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 bout de pensées   essais d'écriture   gribouillages élaborés   melodies   taches de couleurs   tout rien et le reste 

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Jeniloveuse : waaah, c'est tout mimi ici comme ça :P
tnb : merci tout plein ma loveuse :P
lialie : kikou
tnb : oui comme tu dis ayons confiance !!
immortalangel : coucou par ici
tnb : :D
Clemallis : coucou alors ça se passe commentta rentrée dans la capitale?...biso us
tnb : pour l'instant c'était que l'inscription mais ca se passe bien et toi ?
Jeniloveuse : pouet :) coucou ici :p smouak jte Nem.
tnb : :D mango mouak mi too je tm
mondaye : Zoyeux zannivaiseeeeere uh ma noob que j'em héhé. La vieillesse te guette ! Bisooox quand même, les grands mères c'est attendrissant ^^
tnb : merci mondayou


Remonter dans le temps ...ou acceder au futur
Paris
Paris (11 fevrier 2005)

Avant-hier et hier une petite de la campagne est partie deux jours a Paris.
C'est pas, la première fois qu'elle y va mais à chaque fois elle trouve ça un peu bizarre quand même. Evidemment, c'est merveilleux, il y a plein de musées, de cinemas, de théâtres, de monuments célèbres d'ailleurs, c'est pour ça que tant de monde va à la capitale.
Elle, elle est allée à la capitale pour voir son frère et puis evidemment, elle va en profiter pour visiter quelques musées.
Premier jour : Arrivée vers 2h, elle stationne sa voiture et prend le métro. C'est là que tout est étonnant. Le metro, c'est toutes les cultures, toutes les couleurs, toutes les nationalités, toutes les langues rassemblées, en un seul lieu. Alors on pourrait trouver ça merveilleux mais quand on regarde tous ces gens sont regroupés mais ils restent distants, personne ne se parle, tous s'observent. Le seul moment où les gens se rapprochent, c'est en heure de pointe, quand on y est obligé. Donc, elle, qui d'habitude dans ce petit village dit "bonjour" aux passants puisqu'elle les connaît. Mais là, elle ne connaît personne alors elle fait comme les autres, elle la ferme et elle suit sa route en ignorant ce qui l'entoure. Dans les rues, c'est encore pire que dans le métro, tous se croisent, personnes ne fait attention aux autres et ce n'est pas rare, qu'elle reçoive un coup de coude par un passant pressé qui ne s'excuse même pas de l'avoir bousculée.
Alors voilà, Paris c'est merveilleux, la capitale tous viennent la voir!! Elle a été deçue de ces cultures qui refusent de se méler et deçue d'en avoir fait parti faute de pouvoir tout changer.

Révé par tnb à Samedi 19 Mars 2005, 17:22 puis déposé dans "bout de pensées"