Jeniloveuse : waaah, c'est tout mimi ici comme ça :P
tnb : merci tout plein ma loveuse :P
lialie : kikou
tnb : oui comme tu dis ayons confiance !!
immortalangel : coucou par ici
tnb : :D
Clemallis : coucou alors ça se passe commentta rentrée dans la capitale?...biso us
tnb : pour l'instant c'était que l'inscription mais ca se passe bien et toi ?
Jeniloveuse : pouet :) coucou ici :p smouak jte Nem.
tnb : :D mango mouak mi too je tm
mondaye : Zoyeux zannivaiseeeeere uh ma noob que j'em héhé. La vieillesse te guette ! Bisooox quand même, les grands mères c'est attendrissant ^^
tnb : merci mondayou
|
Remonter dans le temps ...ou acceder au futur
Occupe toi ou grossis
Tout d'abord une petite explication. Ce texte a été inventé sur msn grace a chester dans un élan de grand n'importe quoi. En tout cas si quelqu'un veut me publier je reserve le premier exemplaire a chester qui m'a inspiré le titre et l'histoire un peu aussi. Je veux une édition speciale avec couverture dorée ;)
Occupe toi ou grossis
Chronique d'un drame alimentaire
A la suite d'un grand nombre de meurtres de toutes sortes et sans mobiles apparants, une psychose apparut dans la societé. Heureusement un jour, l'homme fut arreté et tous, bien que soulagés cherchèrent à comprendre. Voici l'histoire, la vrai et tragique histoire d'un drame alimentaire.
Tout commence par un paquet de kelloggs plein à craquer. Du haut de l'armoire il tomba sur le gourmand qui essayait de l'attraper pour grignoter comme d'habitude. Ce tragique incident est cause de bien des troubles et malheurs dans les environs. L'homme en devint fou et devint obsédé par la nourriture. Toujours affamé il refusait pourtant de prendre des kilos et decida de s'occuper pour ne pas grossir.
Tout d'abord il essaya le sport. Un footing le matin et un peu de tennis dans l'aprés midi. Pourtant le sport fut efficace environ deux trois jours le temps que la fatigue prenne le dessus. Aprés une longue reflexion et la razzia de tous les placards contenant de la nourriture chez lui, il pensa à une autre solution : les filles. Il sortait et s'amusait ramenant les filles chez lui, ne pensant qu'à elle. Mais les filles n'aiment pas être des jouets et elles partirent les unes aprés les autres en claquant la porte et sa joue par la même occasion. Il repartit dans un long moment de réflexion et d'engloutissement.
Enfin un jour, tous ces amis furent etonnés de le voir rassasié et satisfait mais personne ne parvint à découvrir la solution qu'il avait trouvé malgré de nombreuses demandes, il ne voulait pas révéler son secret. En tout cas il était mince et mangait peu mais à sa faim. S'ensuivit une longue période où il allait bien mais on le voyait de moins en moins il semblait de plus en plus absorbé par sa mystérieuse activité. Personne n'en connut la nature avant qu'elle ne soit revelée au grand jour par la police.
En effet l'homme avait tué et cela calmant son appetit il continua. Le probleme c'est que le meutre agissait comme une drogue, il fallait reprendre une dose de plus en plus souvent, il ne faisait plus que tuer son semblable d'où son arrestation par les forces de police car ces meutres n'étaient plus discret. Enfin mis en prison, plus rien ne l'occupait et il grossit jusqu'à devenir obèse.
C'est ainsi que finit tragiquement le meurtrier qui tuait pour la diététique : mort d'obesité !
Révé par TnB à Dimanche 8 Juillet 2007, 21:28 puis déposé dans "bout de pensées"
|
mondaye
|
Ca ressemble à l'histoire du Journal D'Hirondelle, de Nothomb ^^
|
|
tnb
|
c vrai j'y ai pensé aprés l'avoir écrit mais sur le moment c'etait même pas dans l'idée de copier (j'oserais pas d'ailleurs j'ai pas la plume de nothomb)
|
|
tnb
|
ahhh j'ai écrit a 22h22 c'est un signe de euhhh je sais pas lol
|
|
Eternité est l’anagramme d’étreinte.
|
à 22:21