Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 bout de pensées   essais d'écriture   gribouillages élaborés   melodies   taches de couleurs   tout rien et le reste 

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Jeniloveuse : waaah, c'est tout mimi ici comme ça :P
tnb : merci tout plein ma loveuse :P
lialie : kikou
tnb : oui comme tu dis ayons confiance !!
immortalangel : coucou par ici
tnb : :D
Clemallis : coucou alors ça se passe commentta rentrée dans la capitale?...biso us
tnb : pour l'instant c'était que l'inscription mais ca se passe bien et toi ?
Jeniloveuse : pouet :) coucou ici :p smouak jte Nem.
tnb : :D mango mouak mi too je tm
mondaye : Zoyeux zannivaiseeeeere uh ma noob que j'em héhé. La vieillesse te guette ! Bisooox quand même, les grands mères c'est attendrissant ^^
tnb : merci mondayou


Remonter dans le temps ...ou acceder au futur
des souvenirs plein les yeux des sons plein les oreilles
Tout a commencé par un départ tranquille de chez ma blonde. Tout a fini par un manque de sommeil terrible. Et entre deux il y en a eu des choses.

Bon alors il faudrais commencer de facon logique. Mardi après midi, après un repas en tête a tête avec ma maman, je suis partie direction chez ma blonde avec un sac rempli a raz bord parce que je rentrais pas avant jeudi soir. Là bas j'arrive puis on discute tranquillement et d'un coup c'est devenu un peu la course on a vite fait les sandwichs verifié deux, trois enfin je ne sais plus combien de fois les places et hop on est monté dans la voiture vers 5h direction paris plus précisement le Bataclan. La bon on se dit que tout va bien et qu'on a le temps d'y aller sauf que ca c'est fini en bataclan express (ouah subtile reference au jeu televisé ou seul le nom de lieu change on a couru tout pareil ;) )ben oui parce que quand on rentre a 7h dans paris on se dit que tout va bien et quand vers 7h20 il reste un kilometre on keep cool mais quand a 7h40 on a pas fait 200m le stress monte un peu et en plus forcement on se trompe de rue donc on descend en courant de la voiture on part directement dans une rue et on demande mais les gens nous indique mal finalement un commercant nous a indiquer correctement et en courant on est arrivé a 8h moins 3 devant la salle pour le concert a 8h. N'empeche on a jamais autant maudit des feux rouges parce que ces stupides feux quand ils sont verts on peut pas avancer a cause de la file d'en face qui bloque. Même les policiers ca les a soulés ils etait avec leur haut parleurs derriere nous a dire avancez c'est vert ! Trop drole. Bon en tout cas on y etait a l'heure surtout que le concert à commencer en retard.
Bon toute cette course c'etait pas pour rien. Une fois dans la salle on s'installe sur les deux sieges libres avec un poteau en plein sur la vue donc on a etait prés du bar. On attend un peu et la il rentre sur scene ... Damien Saez que j'écoute en boucle depuis longtemps dont j'aime tellement les chansons la on avait le son en direct et l'image en plus. Tout d'abord on a eu de nouvelles chansons en anglais quelques unes déja entendues mais qui prennent tout leur sens, d'autres qui m'ont emue et qui ont emu la blonde aussi. Et enfin la partie en francais avec toutes ces chansons qu'on a tant écouté commence avec à bout de souffle et tout s'enchaine avec des petits débordements ou damien troublé par les cris dans la salle s'arrete (le mot ambulance provoque des réactions étranges à tester au lit :p) ou on chante a tue tête ou on attrape des frissons d'émotions. Et puis c'est déjà le rappel marie ou marilyn où on se retrouve lancé a chanter en boucle une phrase une dizaine de fois. On sort et dure retour à la réalité on se fait rincer par un orage en serrant fort les posters sous son pull pour pas les abimer. Et déjà il faut rentrer alors on va se coucher et on dort pas longtemps.
Une deuxième journée qui commence vers 8h parce qu'il y a de la lumière qui passe à travers le rideau. Puis voila regardage de grey's anatomy un peu, achetage de cadeau pour les anniversaires du soir, puis habillage et on est parti pour une nouvelle soirée. Deux fois 18 ans a souhaiter c'etait pas mal et ca a commencer avec un changement des gars en filles et vice versa. Trés marrant disons que ca change. Enfin bon on danse on mange on boit un peu on ouvre les cadeaux et puis j'etais shooté par le manque de sommeil a tituber. Finalement on dort un peu 3h environ et il faut prendre le train pour une journée sur amiens.
Le lendemain dans le train rencontre de Laplante qui part pour sa dernière épreuve du bac on fait un mini recap du bac comment ca c'est passé tout ca et hop me voila a amiens un peu de shopping beaucoup de marche et la rencontre de la classe de sourds et malentendants d'un collège d'amiens. Pas trop de boulot c'est la fin de l'année mais une bonne aprem avec une discussion sympa avec la professeur qui m'accueille qui est super intéressante. Et voila on rentre les jumelles arrive et on va à la fête de la musique même si la musique était sympa l'ambiance était pas là. A 11h on rentre et je me suis endormie comme une masse pour un tour de cadran. Et c'est reparti pour de nouvelles aventures...
Révé par TnB à Vendredi 22 Juin 2007, 21:26 puis déposé dans "bout de pensées"