"Il devait m'offrir une rose... avant"
"Il devait m'offrir une rose...avant"
Entre guillemets parce que c'est une citation, une citation de ma pensée qui me suis depuis hier.
Hier, jour des amoureux, jour des amitiés semi brisés, jour de l'anniversaire de mon père, jour des restos bondés, jour de ma visite parisienne pour voir mon frere, jour des bouquets de fleurs dans le metro, jour de remonté des souvenirs et de cerveau hanté par cette phrase.
Qu'est ce que je la deteste cette phrase mais j'arrive pas à la virer, j'essaye depuis hier dans le metro quand j'ai vu cette fille... Ce qui m'enerve le plus quand cette phrase me trotte dans la tête c'est le avant... ce avant qui me rapelle l'evidence, il y a eu un changement , le changement s'accentue, j'aime pas ca, ca m'enerve, c'est pas juste, ca aurait pas du changer.
Mais bon c'est comme ca c'est passé de cette superbe amitié a une amitié bizarre qui depent des circonstances, des gens autour, qui se limite a cette complicité parfois pendant les cours.
Dire qu'on s'etait dis que ca changerait pas... je savais que ca changerait en fait, il m'a dit excuse moi et j'ai repondu que c'etait pas grave (parce que je le savais depuis le debut) quand mon coeur guelait "fait chier c'est pas juste" jusqu'à ne plus avoir de souffle.
Et plus le temps passe et pire c'est. En plus Elle m'aime pas j'en suis sure et je sais pas pourquoi, ou plutot je trouve pas que ca soit une bonne raison. La seule chose qui vient c'est ce "C'EST PAS JUSTE", combien de fois je me le suis repetée interieurement, combien de fois j'ai voulu mais pas osée devoilée parce que ... je sais pas en fait.
En tout cas la moralité de l'histoire c'est que il devait m'offrir une rose avant, mais a cause de ce avant je sais que ca se fera jamais, meme si pour l'embeter je lui en avait demander une multicolore parce que c'est tellement impossible. Mais bon peut etre qu'on pourrait dfaire un aprés un peu different de celui la, un aprés ou amour n'exclus pas amitié, mais je suis utopiste pourquoi rever.
à 18:36