Ca y est les vacances sont arrivées, enfin parce que j'en ai vraiment besoin, je ne sais pas comment j'ai tenu debout cette semaine d'ailleurs heuresement que les profs nous on pas surchargés de Ds comme ils ont l'habitude avant les vacances.
Enfin bon cette semaine a eté pas trop mauvaise, entre autre une sortie au theatre avec l'internat : La leçon de Ionesco que j'avais deja vu mais que j'ai quand meme apprecié. Grace a cette sortie j'ai eu le droit a un sac parfumé au saucisson a l'ail vive les sandwichs du lycée !! mais bon c'etait pareil pour tout le mond edonc on a tous embaumé le car. Puis pour ratrapper ce repas original et parfumé il y a eu un petit buffet a la fin de la piece avec du pain et de srillettes et du fromage (pour rester dans les trucs odorants mais c'etait meilleur que le saucisson quand meme). Voila pour les choses qui sont sorties un peu de l'ordinaire, sinon j'ai eu une inspiration magnifique en dessinant la bestiole qui se trouve en arriere plan (un ange plutonien) en espagnol et les finitions (en fait les ailes) en anglais, vive les matieres litteraires ca m'inspire...
l'original de mon ange plutonien ca donne ca :
Ca c'etait pour la semaine en court et abregé, ce week end ca a commencé par mon frere qui est venu me cherché, les aurevoirs bonne vacances a tout le monde.
Puis ensuite comme d'habitude, pas grand chose, trainer du pc a ma guitare, de la guitare a un bouquin pour arriver a l'heure du code. 7 fautes pas trop mal je trouve et la date de ma premiere lecon de conduite, c'est a dire vendredi. Barricadez vous les gens faut pas sortir ce jour là... Enfin bon je raconterais surement le futur desastre. Etpuis je dois faire du baby-sitting et j'ai vu les enfants samedi aprés le code, ils etaient du genre tornade mais bon ca devrait aller.
Et puis aujourd'hui ben j'ai mumusé avec mon dessin pour en faire qeulque chose ressemblant a ce que vous voyez maintenant. en fait j'ai passé une bonne partie de l'apres midi a faire l'arriere plan que je viens juste de mettre. Le reste a eté assez vite mais bon c'est comme meme du travail. Mais ca me plait puis ca faisait un moment que l'autre m'enervait.
voila un racontage de vie important ce soir (en volume pas en faits racontés evidemment)
à 10:56