envie d'etre bavarde...
Ce soir j'ai envie d'etre bavarde de raconter pleins de choses depuis le temps.
Mon joueb qui est tout vide parce que je sais vraiment pas quoi mettre c'est tout triste alors bon a la place j'essaye d'ameliorer un peu le coté esthetique mais bon c'est pas trés facile parce que j'suis vraiment pas douée. Enfin j'me debrouille de plus en plus (je passe de plus en plus de temps sur le joueb d'aide surtout mais bon chutt!).
Ah puis demain c'est la rentrée, en premiere, envie d'y etre revoir tout le monde, ils me manquent tous. Et puis c'est vrai que j'avais pas vraiment envie d'y aller parce que on change d'année, on sera plus dans la meme classe tous (au moins ceux qui font pas S comme moi, ouinn mondaye pourquoi t'es pas une matheuse !!) mais bon maintenant j'me dis que tant pis il y aura la recré et on est encore dans le meme etablissement c'est le principal.
Ma ptite soeur vient de faire sa rentrée en 6eme aprés une semaine ou elle a eté pas sympa du tout(stress dixit my mother) ca a l'air d'etre parti pour bien allé puis on a enfin quelque chose pour discuter sans s'engueler. Ca a l'air parti pour s'ameliorer nous deux, j'suis contente faut que ca continue.
Et puis il y a la guitare, j'suis pas si mauvaise que ca finalement j'arrive a faire de l'accompagnement sur "Le vent nous portera" de Noir Desir et j'suis en train de m'entrainer pour "Cendrillon" de Telephone mais c'est deja nettement plus dur et ca fait mal aux mains.
Aujourd'hui j'ai enfin bougé aprés avoir passé des journées comme un legume devant la telé. J'ai enchainé les series juste parce que j'avais rien ni a faire ni envie de faire quelque chose. Enfin bon aujourd'hui j'ai preparé ma rentrée a l'internat alors aprés avoir sorti tout ce qu'il fallait et en avoir recouvert mon lit, j'ai entrepris de tout rangé dans des sacs et alors la a commencé un combat contre mes sacs qui ne voulaient pas contenir tout ce que j'avais prevu de mettre dedans mais bon j'ai comme meme reussi a faire tenir dans un sac de voyage deux couettes les draps qui vont avec, un oreillers, des mouchoirs et c'est que la moitié de toute mes affaires :-S heureusement que l'on rentre que Lundi soir ...
Mais donc voila je suis prete pour demain j'ai plus qu'a penser a me reveiller, prendre mon sac et puis je pourrais sautais partout parce que je vais revoir mondaye, immortalangel, chester et puis tout les autres ( je cite pas tout le monde il y en a trop)
Et voila mon envie de bavardage comblée par ces quelques lignes de racontage de ma vie :D
ps : image sans rappot juste parce que je suis fan des dessins de cette mangaka (mari okasaki) et que ce dessin est jouli
à 20:35