Ca y est ! Mais quoi donc allez vous vous demandez !Et bien j'ai enfin quelque chose a raconter autre que mes journées de glandage puisque je suis sorti de mon trou perdu pendant trois jours !!!
Tout a commencé quand j'ai pris le train : la premiere fois toute seule et j'ai meme pas eu peur. dans un sens j'avais qu'à descendre au terminus il y avait pas de quoi stressé. Enfin voila je suis arrivé a paris pour un sejour avec mes grand-parents et mon cousin. On a donc commencé par visiter la maison europeenne de la photographie. C'etait bien a par que l'expo temporaire etait pas dans le style de photo que je prefere mais j'ai adoré les expos permanente entre autre des photos de ronds de fumées en noir et blanc qui etait super beau. Le soir discutage a propos du sujet trés interessant de la petite soeur et de son comportement collant et desagreable, avec conclusion a la fin que cela viendrait de son age qui est moitié grande moitié bebe et qui ferait qu'elle ne sait pas manifesté son affection de la bonne maniere. Enfin bon a voir.
Deuxieme jour : 14 juillet. Rien a faire le matin alors regardage du defilé a la telé puis aprés un reps au resto on a eté sur les buttes chaumont. c'etait sympa mais malgré les efforts de nos grand parents on a refusé de monter en haut pour cause de fatigue qui etait en fte de la flemme. Le soir smsage et telé(ca devient une habitude dire que je l'ai casiment pas regardé de l'année)
Troisieme jour : le plus chargé, le plus interessant aussi. Premiere expo sur les parades a la grande galerie de l'evolution. Marrant pas prise de tete trés bien pour un matin surtout que la nuit d'avant j'ai eté reveillé a une heure du mat'. Ensuite repas dans un fast food pas delicieux mais rapide c'etait ce dont on avait besoin. Ensuite direction le parc monceau pour visiter le musée Cernuschi (j'espere que j'ai pas fait de fautes sur le nom) qui est le musée des arts asiatiques. C'etait trés joli, surtout la fin ou les objets etait trés travaillés enfin l'art recent est plus joli je trouve. Et ensuite derniere etape du voyage direction Saint Michel pour aller au theatre de la Huchette voir deux pieces de Ionesco qui sont la cantatrice chauve et la lecon. Genial j'ai adoré, trés drole, absurde evidemment ! Vraiment j'aime beaucoup les pieces de Ionesco.
Et voila je suis rentré dans mon trou perdu. J'ai retrouvé mon PC, je suis crevé et je pense que je pourrais pas vivre a paris. Maintenant mon humeur est au beau fixe tout m'enerve je crois que j'ai besoin de dormir. je vais allé me couché bientot dans deux ou trois heures.
à 23:04